Rafael Nadal et le Kia Sportage sont des X-Men
Après les photos du Kia Sportage « X-Car » dévoilé il y a quelques jours, voici la vidéo.
Kia Sportage X-Car, un super-héros
Et celle-ci se paie le luxe d’avoir en guest-star Rafael Nadal, le champion de tennis. Rappelons les faits : Kia a annoncé il y a peu qu’il était sponsor du prochain volet de la saga X-Men, baptisé Apocalypse. Pour l’occasion, il a transformé le SUV Sportage en mutant. Mais comme le constructeur est également sponsor de l’Open d’Australie, qui s’ouvrira le 18 janvier, autant lier le meilleur des deux mondes…
C’est ainsi que Nadal se retrouve au cœur de ce spot rempli d’effets spéciaux et d’extraits du film qui sortira au printemps prochain. Et si le Kia Sportage a comme pouvoir de changer son apparence à volonté (à la manière du mutant « Mystique » joué par Jennifer Lawrence), Rafael Nadal a une arme cachée : son bras droit…
Rafael Nadal est lui aussi un mutant !
On le sait, le joueur espagnol est un redoutable gaucher sur les courts de tennis. Et la vidéo se sert justement de cela pour raconter son histoire : en réalité, Nadal serait un mutant doté d’un bras droit si puissant qu’il aurait été caché aux yeux de tous. Jusqu’au jour où les X-Men lui demandent de l’aide pour combattre une nouvelle menace…
Il prend alors le volant du Kia Sportage, qui en profite pour libérer lui aussi son pouvoir et révéler au même moment sa véritable identité de super-héros. Si on a vu plus beau que la nouvelle apparence du véhicule aux couleurs des X-Men, la réalisation de qualité et l’imagination de Kia nous régalent. Une publicité auto comme on les aime !
L'avis des internautes