Une Renault Mégane CC neuve en 2014
Il y a deux mois, les rôle et tarifs de la Mégane Coupé neuve étaient passés au peigne fin sur votre blog. C’est dorénavant au tour de la Mégane CC. Pourquoi ? Parce qu’elle vient juste d’être restylée.
La nouvelle Mégane CC change de visage
Et oui, Renault n’aurait pas pu remettre au goût du jour sa gamme Mégane sans affecter son traditionnel coupé-cabriolet. Même si il est tardif, lui aussi a donc droit au restylage 2013 et, comme sur les versions berline, break et coupé, c’est la face avant qui est redessinée.
Ainsi, la décapotable Renault Mégane CC voit un énorme losange se greffer au bout de son capot, relié à de nouvelles optiques plus effilées par des baguettes chromées. Puis, plus bas, les antibrouillard et feux diurnes sur fond noir encadrent la longue calandre horizontale. L’arrière, en revanche, ne bouge pas d’un poil.
Du multimédia à bord
Non, l’autre changement se situe à l’intérieur avec l’insertion logique du R-Link en haut de la planche de bord. Système multimédia tactile et connecté « maison », il a été démocratisé en un an à peine sur une grande majorité des véhicules Renault.
La nouvelle Mégane CC n’offrira rien d’autre de plus à ses occupants et se basera sur sa solide dotation pré-existante.
Pas de prix Mégane CC mais une bonne perspective
Côté prix, on n’en sait pas plus pour le moment si ce n’est que l’auto sera disponible à partir de mars prochain. Néanmoins, même si son tarif augmente légèrement par rapport à la version actuelle, on peut déjà tabler sur d’excellentes remises de la part des mandataires megane cc, qui grimpent actuellement jusqu’à -33%…
Donnez votre avis :