logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Les prix du Renault Kadjar

Article

On connait désormais la gamme tarifaire du nouveau Renault Kadjar.

Renault Kadjar : les tarifs

Après avoir été annoncé et présenté en début d’année, le dernier modèle de la marque au losange bénéficie désormais d’un prix et d’une gamme. Dès le 1er juin prochain, date à laquelle les commandes seront ouvertes, on pourra s’offrir le crossover Kadjar pour la somme de 22 990 euros.

Positionné 1 000 euros au-dessus du prix d’appel de son jumeau technique, le Nissan Qashqai, ce premier tarif donne accès au Renault Kadjar TCe 130, autrement dit la version essence du véhicule, en finition entrée de gamme « Life ». Jantes alliage 17 pouces, contours de vitres chromés, climatisation manuelle et régulateur y sont de série.

Trois finitions, une série limitée de lancement

Pour profiter du dCi 110, il faut dépenser 26 000 euros pour le même palier de finition. La motorisation diesel la plus puissante – dCi 130 – demande pour sa part de débourser 29 300 euros mais on passe alors automatiquement sur le second niveau de finition « Zen ».

Cela rajoute à la dotation les vitres arrière surteintées, les rétroviseurs à rabattement électrique ainsi que divers systèmes d’aides à la conduite (aide au parking arrière, reconnaissance des panneaux, alerte de franchissements de ligne). Le niveau haut de gamme « Intens » grimpe à 28 100 euros en essence et 30 500/31 800 euros en diesel.

Le système multimédia R-Link 2, la sellerie cuir, le détecteur d’angle mort, les jantes 19 pouces ou encore les projecteurs 100% LED interviennent alors dans la liste d’équipements. Notez qu’une finition de lancement appelée « Edition One » s’intercale entre les deux derniers paliers en piochant des équipements de part et d’autre.

Pour bénéficier de la transmission intégrale, enfin, il faut ajouter 2 000 euros au dCi 130.

Donnez votre avis :

Bons plans