logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Bientôt la nouvelle Renault Laguna

Article

Renault dévoilera la nouvelle Laguna le 6 juillet 2015.

Présentation de la Laguna 4

La semaine dernière, le constructeur français Renault a surpris tout le monde en annonçant qu’il présenterait sa Laguna de quatrième génération plus tôt que prévu. En effet, si on pouvait penser que la berline au losange serait révélée à la rentrée, lors du salon de Francfort, elle sera sur le devant de la scène deux mois plus tôt.

La marque a d’ores et déjà convié la presse le 6 juillet prochain à un cérémonie de présentation au château de Chantilly dans l’Oise (60). Le déroulement est donc le même que pour le Renault Kadjar, qui avait également été la star d’un jour le 2 février dernier, à la Cité du Cinéma (Saint-Denis).

Une berline plus premium

La preuve que Renault accorde beaucoup d’importance à cette nouvelle génération de Laguna et qu’il espère relancer ses ventes sur le marché des berlines familiales (notamment à l’étranger). On sait toutefois que cette version sera bien différente de la précédente jusqu’à changer carrément de nom (une rumeur évoque « Atalans », appellation récemment déposée par l’enseigne).

Un changement total d’identité justifié par le fait que ce nouveau véhicule ne se contentera pas de remplacer la Laguna, il viendra aussi prendre la relève de la Latitude, routière premium de la gamme. Cela en dit long sur ses prestations qui seront probablement à la hauteur de celles du nouvel Espace.

Avant le 6 juillet, d’autres infos tomberont à coup sûr, alors restez connecté !

Donnez votre avis :

Bons plans