logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Assurez votre auto
Essayez gratuitement une auto

Le Renault Kadjar restylé booste les remises du modèle actuel

Article

Tandis que Renault présente son Kadjar restylé pour la fin d’année, les remises sur la version actuelle grimpent jusqu’à -39%.

La remise du Kadjar actuel explose

Il y a quelques jours, Renault a levé le voile sur la nouveau Kadjar. Il doit être commercialisé en fin d’année et il prendra son premier bain de foule lors du Mondial de l’Auto à Paris (4-14 octobre). Quels sont les changements ? Un lifting des feux, de la calandre et des boucliers, un nouveau bloc écran+climatisation dans l’habitacle ainsi que des moteurs compatibles Euro 6c/d.

Mais le principal changement se situe surtout au niveau du Kadjar 2017 (non restylé) : en vue de son remplacement, il est largement déstocké par les vendeurs automobiles et sa remise grimpe très haut. Actuellement, on peut tomber sur des offres du SUV Renault jusqu’à -39% et, durant le mois d’août, les acheteurs ont obtenu -34% en moyenne.

>>> Comparer les prix Renault Kadjar jusqu’à -39% <<<

2/3 des acheteurs dépensent moins de 22 000€

Lorsqu’on hésite entre l’ancien ou le nouveau modèle, ce genre de rabais peut rapidement convaincre car il bouleverse la grille tarifaire originale. Alors qu’un Renault Kadjar Zen démarre à 27 600 euros en catalogue, il débute autour de 19 000 euros en incluant les remises du moment. Même chose pour le Renault Kadjar Intens contre lequel le constructeur demande 30 400 euros minimum. Chez un mandataire ou un concessionnaire pratiquant une remise, il peut descendre jusqu’à 21 000 euros.

Ce sont d’ailleurs les principales offres choisies par les acheteurs puisque près de 2/3 d’entre eux règlent une facture inférieure à 22 000 euros. Enfin, si on cible la dépense minimum, elle aura bien-sûr lieu avec un Renault Kadjar occasion, où on peut trouver un modèle de moins de 60 000 kilomètres sous les 17 000 euros.

Le Kadjar restylé en vidéo :

Crédit photo : Renault

Donnez votre avis :

Bons plans