logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

30% de remise pour la nouvelle Citroën C4 Cactus

Article

La nouvelle Citroën C4 Cactus marche mieux que la précédente et grimpe actuellement jusqu’à 30% de remise.

Nouvelle Berline C4 Cactus

Controversée, la première version de Citroën C4 Cactus (2014) n’a pas rencontré le succès escompté. Avec la seconde version lancée en 2018, le constructeur aux chevrons a revu sa copie : design simplifié, polyvalence d’une berline, moteurs et équipements dernière génération… Une formule qui semble mieux convenir aux acheteurs puisque cette nouvelle C4 Cactus plaît davantage : c’est la 4ème vente chez les berlines d’après le CCFA.

Ce succès est également dû à une bonne popularité chez les mandataires en raison de remises très avantageuses. On constate ainsi que sur Kidioui la C4 Cactus 2018 se trouve jusqu’à -30% et plus d’un acheteur sur deux obtient au moins 20% de remise au moment de payer la note. Cela permet de revoir nettement son budget à la baisse.

>>> Comparer les prix Citroën C4 Cactus jusqu’à -30% <<<

17 800 euros de dépense moyenne

Ainsi, pour s’offrir le nouveau C4 Cactus en mandataire, les acheteurs ont dépensé 17 852 euros en moyenne durant le mois d’octobre. Une somme intéressante puisque le modèle démarre plus cher en catalogue (18 650 euros) et pour une finition entrée de gamme « Live ». Sur le comparateur Kidioui, cette somme moyenne de 17 852 euros permet plutôt d’atteindre un C4 Cactus Shine ou Feel, soit le milieu-haut de gamme du modèle.

Équipés de l’aide au stationnement, de la tablette tactile avec Mirror Screen, de la climatisation automatique ou encore des jantes alliage, ces modèles sont mieux parés pour le quotidien. Ils s’accompagnent en général d’une motorisation essence 1.2 PureTech de 110 chevaux ou diesel 1.5 BlueHDi de 100 chevaux. L’économie réalisée par rapport au prix catalogue peut alors dépasser les 6 000 euros…

Crédits photos : Citroën

Donnez votre avis :

Bons plans