logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Renault Captur : nouveau moteur, nouvelle finition

Article

Pour inaugurer un nouveau moteur, la gamme d’achat du Renault Captur accueille une nouvelle finition.

Le crossover Captur doté d’un nouveau diesel…

Le constructeur au losange vient en effet d’ajouter une motorisation au catalogue de son Captur, plus précisément dans la case « diesel », où l’on aura désormais le choix entre le dCi 90 et un tout nouveau 1,5l Energy dCi de 110 chevaux. Généreuse (260 Nm) mais très sobre (3,7 litres au 100 en moyenne), cette nouvelle possibilité atteint même un taux d’émission de CO2 de seulement 98 g/km.

Si ce bloc inédit est disponible sur tous les paliers du Renault Captur dès le niveau entrée de gamme « Zen », la firme française a souhaité souligner son lancement avec une série spéciale dénommée « Pure ». Il n’en sortira qu’un millier des usines et elle se distingue par un habillage extérieur spécifique : stickers sur le toit et les rétroviseurs, carrosserie & jantes bi-ton ainsi que badges sur les ailes.

…et de la série spéciale Pure

Ces mêmes inscriptions se retrouvent à l’intérieur du Captur Pure, sur ses seuils de portes, tandis que des surtapis et une sellerie cuir font également partie des équipements de série. Pour se montrer encore plus premium, le palier propose par-dessus le marché des sièges avant chauffants, la caméra de recul et le système multimédia R-Link.

Proposé de base avec le nouveau dCi 110, sachez qu’il est aussi possible d’associer le Renault Captur Pure avec un autre bloc à condition qu’il soit équipé de la boîte de vitesses EDC. Son prix : à partir de 23 800 euros.

Donnez votre avis :

Bons plans