logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

La Ford Fiesta évolue

Article

Pas de restylage mais plusieurs modifications au catalogue de la Ford Fiesta.

Quelques nouveautés pour la Fiesta 2015

Vous examinez en ce moment-même les offres de vente Ford Fiesta ? Prenez en compte que le constructeur américain vient de modifier son modèle avec de nouvelles couleurs pour la carrosserie (notamment gris argenté et rouge rubis) ainsi qu’une motorisation diesel inédite. Il s’agit du 1,5l TDCi de 95 chevaux en version ECOnetic.

Ce programme écologique, comprenant notamment un système de coupure du moteur à l’arrêt (Stop & Start), permet à la Fiesta d’avoir un très faible appétit en matière de carburant puisqu’elle requiert simplement 3,2 litres au 100 km en cycle combiné. De même, elle devient l’une des voitures citadines les moins polluantes du marché avec des émissions de CO2 à seulement 82 g/km.

Des finitions qui s’enrichissent

La Ford Fiesta grimpe aussi en gamme en recevant deux équipements supplémentaires sur son second palier « Edition » : le revêtement cuir sur le volant et le frein à main ainsi que les feux de jour à LED. Le palier haut de gamme « Titanium » complète également sa dotation avec de nouvelles selleries + surpiqûres, des jantes alliage 16 pouces inédites et la calandre chromée.

Ces modifications ont pour conséquence d’augmenter le prix de la Fiesta de quelques centaines d’euros. Néanmoins, avec des remises de mandataires pouvant grimper jusqu’à -30%, elle reste l’une des citadines les plus intéressantes du marché d’un point de vue prix/prestations.

Donnez votre avis :

Bons plans