logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Toyota Aygo Bleu Cyan, nouvelle série limitée

Article

Nouvelle série limitée pour la mini-citadine Toyota Aygo.

Finition spéciale Aygo Bleu Cyan

La plus petite des autos Toyota vient de recevoir une nouvelle série limitée « Bleu Cyan ». Disponible sur les configurations trois ou cinq portes, elle apporte un nouveau coloris pour la carrosserie extérieure qui remplace l’ancienne teinte « Orange Pop », devenue accessible en série. Le look de cette version est assez abouti puisque en plus de cette jolie couleur, elle bénéficie d’un toit noir métallisé et de vitres arrière surteintées.

La Toyota Aygo Bleu Cyan s’habille également d’un pare-choc arrière noir laqué, en accord avec le grand « X » à l’avant et les coques de rétroviseurs. Puis, on retrouve la couleur bleu au centre des jantes alliage 15 pouces, sur la sellerie, les tapis de sol, les contre-portes ainsi qu’autour des aérateurs.

Bien dotée pour une mini-citadine

Tous les autres équipements de cette série spéciale sont issus du palier de finition « X-Cite ». Plutôt bien doté, celui-ci comprend notamment les projecteurs antibrouillard, la caméra de recul et l’ensemble multimédia « X-Touch » sur écran tactile 7 pouces. Un système de coupure et de redémarrage du moteur à l’arrêt (Stop & Start) est également compris.

Il assiste une motorisation essence 1,0l VVT-i de 69 chevaux avec boîte de vitesses manuelle et permet à l’auto d’afficher un bilan carbone modéré : 3,8 litres au 100 km et 88 g/km de CO2. Prix de cette Aygo Bleu Cyan sans remise : 13 100 euros en trois portes et 13 500 euros en cinq portes.

Donnez votre avis :

Bons plans