logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Financez votre auto

Renault Captur restylé : les premières photos

renault captur restylé
renault captur restylé 2017
nouveau renault captur
Article

Alors que le GIMS 2017 ouvrira ses portes dans pile poil une semaine, Renault dévoile en avant-première trois photos de son Captur restylé. Mois de lancement : juin.

Restylage pour le Renault Captur

2017 est l’année du restylage pour le Renault Captur. Lancé en 2013, le crossover au losange s’apprête à souffler sur sa quatrième bougie et elle rime souvent avec lifting de mi-carrière. Même si dans ce cas de figure, on peine réellement à parler de restylage tant les modifications sont mineures… Elles ont toutefois le mérite d’être soignées !

En matière d’esthétique, le programme de cette « phase 2 » inclut deux modifications principales dans le bloc optique : feux de jours à LED sous la forme de crochets à l’avant, signature lumineuse incrustée aux phares arrière. Une baguette chromée a également été rajoutée sur la calandre, elle-même élargie à sa base. Elle se prolonge visuellement dans les projecteurs.

Quelques nouveaux équipements

Ce nouveau look est finalement presque identique à celui du Renault Kaptur russe. Du côté des équipements, le modèle 2017 reçoit de nouveaux sabots de protection en teinte aluminium, un toit vitré fixe, des optiques à technologie full LED, des jantes inédites et trois coloris supplémentaires : deux pour la carrosserie, orange « Atacama » et bleu « Océan » ainsi qu’un autre pour le toit, gris « Platine ».

Enfin, rien à signaler sous le capot pour le moment. Renault ne s’est pas encore prononcé sur le sujet et il faudra donc patienter jusqu’au 9 mars pour savoir si le nouveau Captur apportera des évolutions de moteurs. C’est néanmoins peu probable : les blocs diesel dCi 90/110 chevaux et essence TCe 90/120 chevaux de la version actuelle devraient être reconduits.

Crédits photos : Renault

 

Avis

L'avis des internautes

Donnez votre avis :

Bons plans