La fiche finition Polo 5 Lounge (2014 - aujourd'hui)
- Consulter les fiches des voitures Volkswagen
- Consulter la fiche Polo 5 phase 2 (2014 - aujourd'hui)
- Les finitions Polo 5 phase 2 :
- Consulter l'historique des versions Polo
La Volkswagen Polo Lounge vient se placer juste au-dessus du niveau « Confortline » en termes de prix. Elle en reprend d'ailleurs intégralement les équipements de série et s'avère compatible avec les mêmes motorisations (1,0l 60/75ch, 1,2l TSI 90ch et 1,4l TDI 75/90ch).
Néanmoins, à l'instar du niveau « Edition », elle correspond à une version suréquipée du palier inférieur. Elle améliore par exemple son look via de nouvelles jantes alliage 15 pouces, des feux arrière rouge sombre, une grille de calandre noir laqué et des badges spécifiques « Lounge ».
La Polo Lounge s'attaque également à la décoration de l'habitacle en intégrant une console centrale ton « argent foncé satiné » , des surpiqûres grises sur le volant, le levier de vitesse et le frein à main ainsi que des seuils de portes en aluminium.
On remarque aussi que la sellerie a changé de look (assise et dossier avec rayures grises) et qu'un éclairage d'ambiance illumine dorénavant le plancher aux places avant. En nous plongeant dans une ambiance chic et tendance, cette finition fait valoir son nom !
Pour finir, l'auto distille quelques nouvelles fonctionnalités ici et là comme l'allumage automatique des phares et des essuie-glaces, l'éclairage d'accompagnement à l'extinction des feux ou encore le rétroviseur intérieur à réglage jour/nuit automatique.
Par dessus le marché, cette Volkswagen Polo Lounge remplace l'écran multimédia 5 pouces par un écran 6,5 pouces haut résolution, avec double connexion Bluetooth, zone de sélection tactile élargie, services connectés et système de navigation Europe.
L'avis Polo Lounge des internautes