Si le palier « entrée de gamme » n'est pas assez complet à votre goût, peut-être que le Renault Scénic Limited vous conviendra mieux. Situé juste au-dessus, il correspond au second niveau de finition.
Son premier avantage, c'est qu'il débloque une motorisation essence supplémentaire pour ceux qui recherchent un peu plus de puissance. Le bloc essence TCe de 130 chevaux devient en effet accessible.
Pour ce qui est des équipements, il y a aussi de quoi faire. Tout d'abord, de nouveaux éléments de décoration font leur apparition : jantes alliage 17 pouces, vitres teintées, rétroviseurs noir brillant, signature chromée et seuil de porte badgé... Le Scénic Limited apporte une robe extérieure plus élégante.
Il se veut également plus confortable, par l'intermédiaire de sa climatisation automatique bi-zone et sa sellerie haut de gamme spécifique. Vitres arrière électriques, accoudoir central coulissant et rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement le rendent également plus pratique à l'usage.
Si l'on ajoute à cela les nouveaux équipements électroniques comme l'allumage automatique des feux et des essuie-glaces ainsi que le système de navigation TomTom, le radar de recul ou encore le frein de parking assisté, le monospace dispose vraiment de tous les atouts pour séduire !
Avec tous ses nouveaux éléments de série, le Renault Scénic Limited est proche du suréquipement. Plus satisfaisant que le premier palier de finition, il a le potentiel pour séduire un grand nombre d'usagers.
L'avis Scénic Limited des internautes