Le Renault Grand Scénic Bose conclut la liste de finitions du modèle. Encore une fois, on pourra choisir entre une configuration cinq ou sept places (deux ou trois rangées de sièges). En revanche, sous le capot, le diesel dCi 110 disparait au profit de deux versions plus puissantes : le dCi 130 et le dCi 150 (boîte automatique obligatoire).
On retrouve dans ce véhicule tous les équipements de série des trois paliers précédents, dont le système de navigation TomTom du niveau « Limited ». Sauf qu'ici, il est directement intégré à la tablette tactile « R-Link » de 7 pouces.
En plus de cela, elle propose également des services connectés pratiques et s'occupe de diffuser les images de la nouvelle caméra de recul. Combinée aux systèmes d'aide au stationnement avant et arrière, cette dernière permettra de garer ce mastodonte de 4,57m en un clin d'oeil !
Le Grand Scénic Bose, c'est aussi un mariage avec la marque éponyme : on bénéficie à bord d'une installation audio si performante qu'elle ferait croire que l'on se trouve dans son salon. Comme l'ancien lecteur, elle reste compatible avec les supports CD, MP3 et les sources USB, Jack et Bluetooth.
Enfin, le look extérieur évolue avec l'entrée en jeu de nouvelles jantes 17 pouces noir diamanté et de barres de toit. Et puis, pour finir, le véhicule se dote aussi de quelques équipements pratiques supplémentaires comme le range-lunettes et le rétroviseur intérieur électrochrome.
Le Renault Grand Scénic Bose développe principalement l'aspect technologique et conviendra, en ce sens, à ceux qui y attribuent beaucoup d'importance.
L'avis Grand Scénic Bose des internautes