Après un niveau "Allure" très satisfaisant, la 108 Féline entre en jeu. En bon niveau haut de gamme qui se respecte, elle n'est accessible qu'avec la motorisation la plus puissante, c'est-à-dire le bloc essence VTi de 82 chevaux.
Son premier atout se situe au niveau de ses équipements technologiques. Elle dispose en effet d'un système d'accès et de démarrage mains libres, de l'allumage des feux automatique et de la climatisation régulée.
Ensuite, la Peugeot 108 Féline fait parler son style. Entre son diffuseur arrière noir brillant, son entourage de vitres, ses rétroviseurs et son pot d'échappement chromés, ses seuils de portes aluminium et ses vitres arrière/lunette surteintées, c'est tout simplement la mini-citadine la plus élégante du marché.
D'autant que son habitacle réserve également des surprises, à commencer par le revêtement cuir des sièges avant. De plus, ceux-ci sont chauffants, ce qui est habituellement une fonction réservée aux berlines luxueuses. On y trouvera également des surtapis.
Enfin, côté sécurité, une roue de secours galette fait son apparition parmi la liste des équipements de série.
Avec la 108 Féline, Peugeot met définitivement aux oubliettes la 107. Dans cette version haut de gamme, la mini-citadine se montre élégante, confortable et technologique. Elle relègue très loin l'impression de "jouet" que l'on pouvait ressentir au volant de l'ancienne version.
L'avis 108 Féline des internautes