L'Opel Adam Jam, c'est le second niveau de finition, c'est-à-dire là où le fun commence en matière de personnalisation : couleur de toit, de sellerie, décor intérieur, stickers... on peut réellement concocter une auto sur mesure et ce même jusqu'à la couleur de la clé ! L'Adam Jam c'est aussi de nouveaux équipements de série.
On relève par exemple les nouvelles jantes alliage de 16 pouces qui vont de paire avec les nombreuses possibilités de personnalisation. Ensuite, l'intérieur de l'Opel Adam Jam fait aussi place à un nouveau volant à trois branches et gainé de cuir. Il gagne évidemment de nombreuses commandes pour piloter au mieux l'auto.
D'un point de vue pratique, notez qu'on peut aussi désormais le régler en hauteur et en profondeur. Non loin de là, on découvre également un régulateur-limiteur de vitesse. Effectivement, l'Adam Jam dispose désormais de cette fonction de série.
L'autre équipement auto incontournable qui apparait enfin à bord de cette l'Opel Adam Jam c'est la climatisation. Cette dernière permet de régler manuellement la température intérieure de la voiture. Elle est livrée avec un filtre à pollen. L'autoradio gagne également quelques fonctions dont la lecture des CD, la compatibilité USB/Bluetooth ainsi qu'une prise 12 V.
À l'arrière, on relève enfin les appuie-têtes sur les sièges latéraux pour un meilleur confort des passagers mais aussi une amélioration de leur sécurité en cas de choc violent. La dernière nouveauté c'est l'ordinateur de bord sur la console centrale permettant d'accéder à diverses informations à propos de l'Adam Jam.
Avec ses possibilités de personnalisation, son Start/Stop de série (sur la motorisation Twinport 87 chevaux) ainsi que ses nouveaux équipements, l'Opel Adam Jam fait un premier pas vers l'univers premium qu'elle prétend offrir. On reste toutefois sur sa faim.
L'avis Adam Jam des internautes