La fiche finition Leaf Visia

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La version la moins chère de cette voiture électrique se nomme Nissan Leaf Visia. C'est le palier « entrée de gamme », premier niveau sur quatre au total. Le moteur reste le même sur toutes les versions : 109 chevaux (80 kW).
Le niveau de sécurité du véhicule est quasiment déjà au maximum avec tous les systèmes classiques tels que l'antiblocage des roues, le répartiteur électronique de freinage, les airbags frontaux/latéraux/rideaux et l'anti-démarrage.
Mais on trouve aussi des systèmes plus évolués issus des véhicules thermiques comme le contrôle électronique de la trajectoire, les fixations ISOFIX, la sécurité enfant sur les portes arrière, l'aide au démarrage en côte et le système de contrôle de la pression des pneus. Cette Leaf Visia vient aussi avec un son d'alerte pour les piétons.
Du côté du style, il faudra se contenter en revanche du minimum avec les jantes acier 16 pouces, les rétroviseurs noirs, les poignées de portes chromées et la sellerie tissu.
Passons maintenant à la praticité et au confort. La climatisation automatique est de mise, tout comme les vitres avant/arrière ainsi que les rétroviseurs électriques. Sièges et volant réglables, prise 12V, feux de jour, feux antibrouillard, clé mains libres et système audio/Bluetooth avec lecture des CD, MP3 et appareils externes USB sont aussi au programme.
La Nissan Leaf Visia est un niveau entrée de gamme standard avec l'équipement complet en matière de sécurité et quelques éléments mais pas le maximum pour le confort, le style ou l'info-divertissement.
L'avis Leaf Visia des internautes