La fiche finition Leaf Acenta
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La Nissan Leaf Acenta correspond au milieu de gamme. Elle reprend tous les équipements de série des deux premiers paliers (Visia et Visia Pack) et ajoute son grain de sel à l'ensemble.
Elle modifie tout d'abord la conduite du véhicule puisqu'on note l'arrivée de divers systèmes automatiques comme l'allumage de feux et des essuie-glaces. Les rétroviseurs extérieurs se rabattront quant à eux électriquement.
Assis sur la nouvelle sellerie en bio tissu, le conducteur de la Leaf Acenta pourra profiter du mode de conduite « B ». Celui-ci augmente l'autonomie de la batterie en améliorant la capacité de recharge au freinage, sans pour autant diminuer la puissance des accélérations.
Autre nouveauté en matière d'efficience : la climatisation par pompe à chaleur plus économe. D'autant plus qu'on peut la programmer et la démarrer à distance afin qu'elle chauffe l'habitacle de l'auto avant l'arrivée des occupants et en consommant directement sur la prise et non sur la batterie.
Dans ce domaine, la recharge sera elle aussi programmable à distance afin de se déclencher même lorsqu'on ne peut l'activer soi-même. Un nouveau connecteur pour chargeur rapide a également été ajouté. Le résultat ? Un temps de recharge divisé au minimum par deux sur une borne publique ou domestique compatible.
Boîte à gants réfrigérée et système audio à six haut-parleurs avec commandes au volant s'ajoutent au lot. Enfin, si cette Nissan Leaf Acenta ne vous a pas encore séduit, elle le fera avec son écran tactile 7 pouces comprenant un système de navigation avec affichage des points de recharge et caméra de recul.
L'avis Leaf Acenta des internautes