La fiche finition L200 Invite
- Consulter les fiches des voitures Mitsubishi
- Consulter la fiche L200
- Les finitions L200 :
Disponible avec le même bloc moteur que le palier précédent (diesel 136 chevaux), le L200 Invite donne néanmoins accès à la version « Double Cab » et à sa cabine étendue. Il améliore aussi la liste d'équipements de série.
Par exemple, les jantes simples en acier avec enjoliveurs sont remplacées ici par des jantes en alliage. La taille, en revanche, ne bouge pas (16 pouces). On repère également des poignées de portes, coques de rétroviseurs extérieurs et marche-pieds chromés, ce qui ne manque pas de donner une allure plus élégante au pick-up.
Le Mitsubishi L200 Invite se garnit également d'un volant 4 branches et d'un levier de vitesses gainés de cuir. Puis les rétroviseurs extérieurs à réglage électrique et fonction dégivrante, bien plus pratiques à l'usage notamment si l'on change souvent de conducteur, font enfin leur apparition.
Enfin, quelques équipements sont spécifiques à la version quatre portes : l'accoudoir central avec porte-gobelets, les fixations ISOFIX pour sièges auto sur les places latérales arrière, la sécurité enfant, deux haut-parleurs supplémentaires et les vitres arrière électriques avec fonction anti-pincement.
Les quelques retouches esthétiques du L200 Invite ne sont pas désagréables et les nouveaux équipements de série le rendent plus agréable à vivre dans le cadre d'une utilisation familiale. Logique puisque c'est la première version à débloquer la banquette arrière et ses trois places supplémentaires.
L'avis L200 Invite des internautes