logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Mitsubishi L200 Instyle Navi

Fiche

La fiche finition L200 Instyle Navi

Mitsubishi L200 Instyle Navi
Cette fiche concerne la finition instyle navi
Essai

L'essai et le descriptif complet

Le dernier niveau de finition est uniquement disponible en version quatre portes (« Double-Cab »), avec le moteur Turbo Diesel de 178 chevaux et la boîte de vitesses automatique. Son nom ? L200 Instyle Navi.

Son nom évoque la présence d'un système de navigation de série et c'est bien le cas. Celui-ci s'installe sur un écran de 7 pouces au sommet de la console centrale. Mais les fonctions d'info-divertissement du pick-up ne s'arrêtent pas là puisqu'il devient également compatible avec la téléphonie mains libres en Bluetooth et gère la reconnaissance vocale.

Puis, le Mitsubishi L200 Instyle Navi enchaîne avec des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, un port USB pour brancher des appareils de musique externes ainsi qu'une caméra de recul pour l'aide au stationnement arrière. Son écran de contrôle est directement retransmis dans le rétroviseur intérieur. Pratique !

Et si vous croyez que c'est terminé, vous allez être surpris. Le véhicule achève sa liste d'équipements de série avec deux éléments haut de gamme : les sièges chauffants (celui du conducteur devient également électrique) et la sellerie cuir. On peut vous dire qu'il n'y a pas beaucoup de pick-ups à disposer de ce genre d'équipements, qui sont issus des berlines les plus luxueuses.

On note enfin que l'accoudoir central est désormais réglable. Au final, le L200 Instyle Navi montre qu'un pick-up peut être lui aussi être premium. Il ne lui manque plus que les feux Xénon ou le toit vitré panoramique pour atteindre le niveau d'une berline ou d'un SUV haut de gamme.

Avis

L'avis L200 Instyle Navi des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui