logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Mitsubishi ASX Intense

Fiche

La fiche finition ASX Intense

Mitsubishi ASX Intense
Cette fiche concerne la finition intense
Actuellement, 3 offres
à partir de 14 990€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

Avec le troisième niveau de finition Mitsubishi ASX Intense, on a le choix du carburant : essence 1,6l ou diesel 1,8l. Ils sont tous les deux à la même puissance (115 chevaux). Néanmoins, seul le gazole peut recevoir la transmission intégrale. Pour les équipements, tous les éléments des deux paliers précédents sont repris.

Bien évidemment, de nouveaux arrivants font aussi leur apparition, comme les feux Xénon à vision large qui remplacent les traditionnels phares halogènes. Notez qu'ils sont équipés de lave-phares pour un entretien plus facile.

L'ASX Intense amène également des jantes plus grandes (17 pouces) et dotées d'un nouveau design bi-ton. On relève aussi sur cette version des barres de toit noires, un toit panoramique vitré avec éclairage à LED ainsi que des vitres arrière et lunette surteintées. L'allure du SUV japonais en ressort beaucoup plus prestigieuse.

Un système mains-libres Bluetooth avec commandes au volant et reconnaissance vocale viendra également faciliter les appels téléphoniques alors que les rétroviseurs extérieurs à rabattement électrique et les radars de recul (aide au stationnement arrière) auront un apport non négligeable au quotidien.

Le Mitsubishi ASX Intense s'améliore de manière significative par rapport au palier inférieur. Style, technologie, confort... Il gagne des équipements pointus dans de nombreux domaines sans que son tarif explose. Le résultat ? Un excellent rapport prix/prestations.

Avis

L'avis ASX Intense des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui