logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Mitsubishi ASX Inform

Fiche

La fiche finition ASX Inform

Mitsubishi ASX Inform
Cette fiche concerne la finition inform
Actuellement, 4 offres
à partir de 13 990€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Pour commencer, voici le Mitsubishi ASX Inform. Il s'agit en effet du premier niveau de finition, uniquement disponible avec le moteur à essence 1,6l de 115 chevaux en deux roues motrices. Le principal avantage de cette version ? Un prix très bas pour un SUV.

On pourrait alors croire que cette version est dénuée de tout intérêt en matière d'équipements de série. C'est pourtant tout le contraire puisqu'on trouve déjà à bord la climatisation manuelle, les vitres avant/arrière électriques, le lecteur radio-CD MP3 avec prise auxiliaire ou encore l'accoudoir central avant.

Du côté de la sécurité, l'ASX Inform démarre également fort avec l'ABS (antiblocage des roues, les airbags frontaux, latéraux, rideaux et genoux, l'assistance au démarrage en côte, l'antipatinage, le contrôle de la trajectoire et de la pression des pneumatiques, l'anti-démarrage, la sécurité enfant et les fixations ISOFIX.

Pour le confort et le rangement, on trouvera également à bord une banquette arrière fractionnable en deux parties (60/40), une direction assistée électrique, la fermeture centralisée des portes, des pare-soleil avant, un plafonnier avec spot de lecture, des porte-bouteilles, les rétroviseurs électriques et le siège conducteur manuel.

Dernier domaine où quelques équipements sont présents : le style. Le Mitsubishi ASX Inform propose en effet des jantes en acier de 16 pouces, des poignées de portes et rétroviseurs couleur carrosserie et un revêtement « carbone » pour la console centrale.

Avis

L'avis ASX Inform des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui