logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Mercedes GLE Coupé Fascination

Fiche

La fiche finition GLE Coupé Fascination

Mercedes GLE Coupé Fascination
Cette fiche concerne la finition fascination
Actuellement, 7 offres
à partir de 47 990€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

Avant les trois versions AMG ou assimilées AMG qui bénéficient de leur propre motorisation et de leurs propres réglages mécaniques, il y a le palier haut de gamme Mercedes GLE Coupé Fascination.

C'est un mélange entre les trois niveaux précédents avec une ambiance à la fois sportive, élégante et technologique. Par exemple, on retrouve à l'extérieur des jantes alliage 21 pouces, une calandre noire, une peinture métallisée et des pare-chocs avant/arrière spécifiques.

À l'intérieur, c'est 100% confort. Les sièges en cuir enveloppent les occupants comme dans un cocon et proposent un réglage lombaire électrique à l'avant. Ensuite, un éclairage d'ambiance à 3 couleurs et des inserts décoratifs en peuplier noir décorent la planche de bord.

Puis, le système de climatisation du GLE Coupé Fascination se montre plus performant et plus flexible avec ses trois zones de réglages séparées (dont l'arrière du véhicule) et ses différents modes de ventilation. Le GPS gagne également en richesse avec son guide touristique ViaMichelin intégré.

Enfin, on peut changer facilement de conducteur grâce à la fonction mémoire des sièges avant, des rétroviseurs extérieurs et du volant. Sans oublier que le véhicule se démarre dorénavant sans clé et que le rétroviseur côté passager affiche les informations d'aide au stationnement.

Le Mercedes GLE Coupé Fascination repose sur une excellente base et double la mise avec une liste d'équipements prestigieuse et complète. Hormis les versions AMG, on ne peut trouver mieux sur le segment.

Avis

L'avis GLE Coupé Fascination des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui