logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Mercedes GLE Coupé 63 S AMG

Fiche

La fiche finition GLE Coupé 63 S AMG

Mercedes GLE Coupé 63 S AMG
Cette fiche concerne la finition 63 s amg
Actuellement, 7 offres
à partir de 47 990€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Après six finitions toutes plus séduisantes les unes que les autres, on trouve le GLE Coupé 63 S AMG, septième et ultime version du modèle. Le nombre d'équipements de série et la puissance sous le capot sont poussés encore un peu plus loin.

Pour être précis, celle-ci passe à 585 chevaux, soit 28 chevaux de plus que le 63 AMG standard. Une légère hausse qui permet d'abaisser le chrono du 0-100 km/h à 4,2 secondes. La vitesse maximale reste la même puisque elle est limitée électroniquement.

Hormis cela, qu'est-ce-qui change ? Et bien, on note quelques modifications esthétiques tout d'abord, avec des inserts noirs sur le bouclier avant, des étriers de freins rouges et des jantes 22 pouces à 7 doubles branches. Aussi, le volant à méplat abrite dorénavant des zones de préhension en microfibres.

Pour le reste, le Mercedes GLE Coupé 63 S AMG réitère les prestations du palier précédent. Ainsi, les garnitures intérieures sont toujours en cuir, les sièges avant reposent sur un dessin spécifique plus enveloppant et l'instrumentation affiche 320 km/h.

Même chose pour le confort. La climatisation automatique tri-zone, les sièges avant électriques, chauffants et à mémoire, le système multimédia/GPS avec pad tactile et guide touristique ViaMichelin ainsi que le son de qualité surround (Harmon Kardon 830 Watts) sont de retour.

Enfin, le GLE Coupé 63 S AMG repose lui aussi sur des réglages AMG (transmission intégrale, freinage, suspension, boite de vitesses) et un système anti-roulis intelligent stabilisant bien le véhicule à haute vitesse. Du très haut niveau !

Avis

L'avis GLE Coupé 63 S AMG des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui