En plus des équipements de série du niveau Sensation, la Classe A Fascination rajoute sa propose sauce, composée surtout d'éléments de style mais aussi de quelques ajouts en matière de technologie embarquée. Tous les blocs moteurs sont accessibles.
Comme son nom l'indique, cette version provoque un effet de fascination lorsqu'on pose son regard sur elle tant sa plastique extérieure est aboutie. Jantes alliage 18 pouces bicolores, double sortie d'échappement en acier, jupes avant/arrière et bas de caisse typés sport, calandre, ligne de vitrage et rétroviseurs peints en noir brillant, vitres et lunette arrière surteintées... Tous ces nouveaux équipements rendent d'autant plus belle la Mercedes Classe A Fascination.
L'espace intérieur n'est pas non plus en reste car il est lui aussi le théâtre d'un bon nombre de nouveautés : seuils de portes chromés, pavillon en tissu noir, garnitures intérieures en microfibre, décoration "carbone" de la planche de bord, pédalier en acier brossé, tapis de sol en velours, volant sport à méplat...
Spectaculaire par son design, la compacte allemande impressionne également en matière d'électronique embarquée. En plus de tous les éléments des finitions inférieures, on trouve en plus sur cette version l'aide au stationnement avant/arrière avec radar de proximité et le système de navigation avec info trafic.
Pour couronner le tout, les réglages mécaniques dont les suspensions et train de roulement respectent une nouvelle dimension sportive tandis qu'un toit ouvrant panoramique illumine l'habitacle.
Il y a peu de choses à dire sur cette Classe A Fascination, si ce n'est qu'elle se montre impressionnante et élève encore plus le degré de luxe du véhicule.
L'avis Classe A Fascination des internautes