La fiche finition Range Rover Evoque Pure
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Les finitions débutent avec le Land Rover Range Rover Evoque Pure. Le constructeur britannique indique qu'il s'agit de la version la plus « pure » du modèle. Il faut comprendre ici la moins équipée ! Néanmoins, c'est un véhicule premium et peu d'équipements signifient en réalité beaucoup.
Par exemple, on trouve d'ores et déjà à l'intérieur un écran couleur 5 pouces (lecteur radio-CD), une instrumentation digitale, la climatisation bi-zone, des sièges, un volant et un levier de vitesses en cuir ainsi que de nombreux éclairages d'ambiance (sol, plafond, poignées, boite à gants, coffre...).
Le Range Rover Evoque Pure est se positionne également déjà au top niveau en ce qui concerne la sécurité. Il comprend en effet de série l'assistance au démarrage en côte, le frein de stationnement électrique, le contrôle dynamique de la stabilité ainsi que celui de l'attelage, du roulis et de la pression des pneus, le régulateur de vitesse, les fixations ISOFIX, l'antipatinage, l'antiblocage des roues...
La version avec transmission intégrale amène en sus le contrôle de la vitesse en descente et les différents modes de motricité (« Terrain Response ») tandis que la boite de vitesse automatique apporte les palettes au volant, le mode sport et le coupé se pare de sièges avant électriques.
Pour finir, les poignées de portes sont de la couleur de la carrosserie, les jantes mesurent 17 pouces, l'auto inclut aussi un système de démarrage sans clé, l'aide au parking arrière, des lampes de lecture avec capteur, une banquette arrière rabattable 60/40 et deux prises 12V (à l'avant et dans le coffre).
Déjà intéressant d'un point de vue équipements, le Land Rover Range Rover Evoque Pure est un palier d'accès au véhicule envisageable. Sans oublier qu'il est compatible avec les trois motorisations.
L'avis Range Rover Evoque Pure des internautes