La fiche finition Range Rover Evoque Prestige
- Consulter les fiches des voitures Land Rover
- Consulter la fiche Range Rover Evoque
- Les finitions Range Rover Evoque :
Au milieu de la gamme se trouve le Land Rover Range Rover Evoque Prestige. En diesel ou en essence, avec deux ou quatre roues motrices, il cumule les équipements des deux niveaux précédents et vient également étoffer la liste.
Il rend tout d'abord la ligne extérieure encore plus belle via l'ajout de nouveaux éléments : calandre, ouïes latérales, hayon, poignées et seuils de portes chromés, phares antibrouillard, jantes 19 pouces à cinq ou six branches (selon le nombre de portes)...
Dans un même temps, le Range Rover Evoque Prestige progresse dans le domaine de la technologie embarquée. Il contient le détecteur de pluie, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, chauffants, à mémoire et avec lampes d'approche ainsi que les phares au xénon automatiques avec signature LED et lave-phares.
Dans l'habitacle, on passe à une troisième sorte de cuir, blanc avec double surpiqûres, qui rend l'ambiance encore plus élégante et luxueuse. Les sièges avant (conducteur et passager) sont également électriques et disposent de nombreuses positions de réglages dont lombaire.
Ils profitent aussi d'une mémoire dans la version coupé (uniquement siège conducteur pour le modèle cinq portes). Enfin, la lumière d'ambiance intérieure est désormais configurable.
Avec une telle allure extérieure et un habitacle aussi exquis, le Land Rover Range Rover Evoque Prestige peut difficilement ne pas convaincre, d'autant qu'il contient de série de plus en plus d'équipements technologiques.
L'avis Range Rover Evoque Prestige des internautes