Tout en haut, au sommet des finitions, se trouve le Land Rover Range Rover Evoque Autobiography. Derrière ce nom étrange se cache un SUV haut de gamme très prestigieux, forcément en boîte auto et à la décoration spécifique.
Celle-ci mélange le chrome du palier « Prestige » et le noir du palier « Dynamic ». On obtient au final une plastique extérieure très séduisante, agrémentée d'un toit ouvrant panoramique. Ce dernier est fixe mais dispose d'un store électrique.
À l'intérieur du Range Rover Evoque Autobiography, c'est le retour au cuir blanc (Oxford) mais avec en supplément un bandeau central perforé. Réglables électriquement, les sièges sont climatisés à l'avant et chauffants à l'arrière. Puis, les jantes grandissent encore un peu et atteignent la taille de 20 pouces. Enfin, les seuils de portes sont illuminés et badgés « Autobiography ».
Cette dernière version amène également des équipements de confort tel que le hayon électrique ou de technologie avec le rétroviseur intérieur photosensible, la caméra de recul avec aide au stationnement avant et arrière, ainsi que le système de navigation GPS à disque dur (stockage de CD et de DVD).
Comprenant le guidage dynamique et les commandes vocales, celui-ci entraine aussi l'arrivée d'un nouveau système audio 825 Watts. Il dispose d'un total de 17 haut-parleurs pour bien répartir toute sa puissance sonore dans l'habitacle.
Le Land Rover Range Rover Evoque Autobiography est tout simplement l'un des SUV les plus luxueux du marché. Il donne accès à un niveau de confort élevé et des services haut de gamme.
L'avis Range Rover Evoque Autobiography des internautes