logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Jeep Grand Cherokee Overland

Fiche

La fiche finition Grand Cherokee Overland

Jeep Grand Cherokee Overland
Cette fiche concerne la finition overland
Actuellement, 1 offre
à partir de 43 989€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

La seconde finition Grand Cherokee Overland débloque la motorisation FlexFuel (3,6l V6 Pentastar avec boîte de vitesses automatique) et de nouveaux équipements de série. Ceux-ci viennent s'ajouter à la dotation déjà très riche du palier inférieur (« Limited »).

Ce second palier change tout d'abord quelques éléments dans le domaine du look, afin de rendre encore plus élégant l'aspect extérieur du SUV. Ainsi, on trouve désormais un garnissage en cuir sur le tableau de bord et l'accoudoir central. Puis, les vitres arrière deviennent surteintées tandis que les jantes alliage prennent deux tailles (20 pouces).

Le Jeep Grand Cherokee Overland booste également le niveau de luminosité dans l'habitacle grâce à un toit ouvrant panoramique et ajoute une fonction « mémorisation » aux rétroviseurs extérieurs. Pratique si l'on change souvent de conducteur !

On repère aussi plusieurs nouveautés dans les domaines de la technologie et de la sécurité, qui sont étroitement liés ici : les systèmes de détection de présence arrière, d'avertissement anticollision et d'aide au freinage d'urgence avancé ainsi le régulateur de vitesse auto-adaptatif. Ce dernier gèrera en totale autonomie l'allure du véhicule par rapport à celui que l'on suit.

La liste d'équipements de série devient de plus en plus longue et le Grand Cherokee Overland n'est que le second palier de finition. Décidément, c'est vraiment l'un des SUV les mieux équipés du marché !

Avis

L'avis Grand Cherokee Overland des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui