logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Ford Ka Plus Essentia

Fiche

La fiche finition Ka Plus Essentia

Ford Ka Plus Essentia
Cette fiche concerne la finition essentia
Essai

L'essai et le descriptif complet

Le premier niveau de finition porte le nom de Ford Ka+ Essentia. Si on le choisit, il faudra obligatoirement l'associer à la motorisation 1.2l Ti-VCT de 70 chevaux, sachant que celle de 85 chevaux n'est pas encore disponible.

Contrairement à d'autres modèles, la citadine américaine ne fait pas de concession dès le premier palier en matière de design. Elle comprend les pare-chocs, les rétroviseurs et les poignées couleur carrosserie, la calandre au contour chromé et le tapis de sol avant.

Du côté des aspects pratique, la Ka+ Essentia n'est pas non plus en reste avec ses vitres avant électriques, les miroirs sur pare-soleil, le limiteur de vitesse, les portes-gobelets, la prise 12V et le hayon déverrouillable à distance. On notera aussi des éclairages dans la boîte-à-gants et le coffre.

Pour le confort, le conducteur appréciera la présence de feux de jour et de feux antibrouillard tandis que les sièges avant seront réglables dans plusieurs positions. À l'arrière, la banquette sera rabattable en deux parties (60/40).

La sécurité dans tout ça ? Ford n'a rien omis dans cet important domaine en incluant dès le départ l'ABS, l'ESP, l'aide au démarrage en côte, l'alerte de dégonflage des pneus, les airbags frontaux/latéraux/rideaux et, enfin, la sécurité enfant.

Si la climatisation et lecteur audio ne sont pas des critères décisifs pour vous, la Ford Ka+ Essentia pourra tout à fait convenir.

Avis

L'avis Ka Plus Essentia des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui