logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Ford Ka Plus Ultimate

Fiche

La fiche finition Ka Plus Ultimate

Ford Ka Plus Ultimate
Cette fiche concerne la finition ultimate
Actuellement, 4 offres
à partir de 8 790€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Dès le second niveau de finition Ka+ Ultimate, la motorisation de 85 chevaux se débloque. Elle est toujours développée sur le quatre cylindres 1.2l Ti-VCT mais donne plus de puissance et de couple à la citadine américaine.

Cela est non négligeable si on prévoit une utilisation polyvalente de sa voiture, à la fois composée de parcours en ville et en dehors de la ville. D'autant que la consommation et les émissions de CO2 ne bougent pas : 5 litres au 100 km en cycle mixte et 114 g/km.

Du côté des équipements, la Ford Ka+ Ultimate reprend tout ceux du palier « Essentia ». Les nouveautés sont principalement regroupées sous la forme de deux équipements, l'un dédié au confort, la climatisation manuelle, et l'autre à l'info-divertissement, le système radio CD/MP3.

Tandis que la première va apporter plus de confort au sein de l'habitacle en cas de forte chaleur, le second entraîne l'apparition d'un écran couleur 4,2 pouces au sommet de la console centrale. La piste CD ou la station de radio en cours de lecture y sont affichées.

Estampillé Ford SYNC, ce système inclut également avec une prise USB, une connexion Bluetooth et l'AppLink. Cette fonction permet de contrôler certaines applications de son smartphone, comme Spotify par exemple, directement depuis les commandes manuelles ou vocales de la voiture.

Avec sa motorisation plus puissante, sa climatisation et son système audio connecté, la Ka+ Ultimate répondra aux besoins de la plupart des acheteurs en s'imposant comme le fameux palier « coeur de gamme ».

Avis

L'avis Ka Plus Ultimate des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
ptitlou74
le 16/10/2018
cela fait deux mois que je l'ai , le dernier modèle , nouveau moteur 3 cylindres 1.2l 85 ch essence , à l'heure elle n'à que 1800 km conso 5.8 l /100 réel avec du 85E10 , pour le confort (suspension) rien à dire très bien pour moi , assez spacieuse pour des personnes de 1.80m autant à l'avant qua l'arrière , le coffre lui est petit normal pour ce modèle de voiture c'est une citadine ! mon véhicule précédant était une dacia sandéro 16 v 75 ch essence , les 10 ch supplémentaires sont bien réel ! très bonne reprise !!! surtout pour doubler ! commandé avec option sièges chauffant à l'avant et accoudoir , régulateur de vitesse , vitres arrières surteintées , tapis de sol arrière , elle offre beaucoup d'agrément de conduite !!! à essayer avant parmi les autres citadines d'une autre marque rapport qualité/prix/équipement !!!
patou
le 16/04/2018
efficace, simple donc facile a reparer. elle est super confortable. a l interieur les equipements ont un aspect solide. une fois passé les premiers km du rodage je trouve finalement qu elle envoie suffisament a condition de monter ds les tours , j avais perdu l habitude avec mon diesel! et puis finalement j ai autant de place qu avec mon ancienne fiesta. je ne voulais pas dune voiture qui me coute un bras. elle est parfaite!
Le passionne 2000000 de km avec7voitures.
le 04/09/2017
La voiture srait parfaite avec un moteur plus coupleux et plus puissant 100ch seraient bien sur cette voiture mais toujours sans turbo pour limiter le cout etoptimiser la conso du nouveau moteur moi actuellement je roule pour 6,3l au 100 sur 3000km.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui