logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Fiat Ducato Plateau Ridelles

Fiche

La fiche finition Ducato Plateau Ridelles

Actuellement, 78 offres
à partir de 35 990€
Actuellement, 51 offres
à partir de 16 290€
Essai

L'essai et le descriptif complet

La dernière version transformable du véhicule utilitaire italien se nomme Fiat Ducato Plateau Ridelles. Comme son nom l'indique, il s'agit de la variante avec une grande benne installée sur la partie arrière, spécialisée dans le transport de matériaux.

Mesurant 2 mètres de large, ce plateau aura une longueur variant entre 2,8 et 4,2 mètres, ce qui lui permettra au final d'offrir une surface de chargement entre 4,9 et 8,5 m2. N'oublions pas non plus ses ridelles en aluminium qui l'encadrent, mesurant quant à elles 40 cm de haut.

Spacieuse, cette benne est également constituée de matériaux solides et pratiques : du bois scandinave avec surface anti-dérapante pour l'espace de chargement; de l'aluminium pour les ridelles, très légères pour ne pas augmenter inutilement le poids du véhicule et inoxydables. Enfin, une marche permettra même de monter facilement sur le plateau.

Du côté des équipements de série, le Ducato Plateau Ridelles reprendra les dotations des versions plancher et châssis cabine, à savoir les éléments de sécurité importants (airbag conducteur, antiblocage des roues, contrôle électronique de la trajectoire...), de nombreux rangements (capucine, boite à gants, bac fermé et ouvert) et quelques éléments de confort (vitres électriques, réglage lombaire, direction assistée...).

Il sera même possible d'utiliser ce Fiat Ducato Plateau Ridelles pour transporter des personnes puisqu'il se décline en version à double cabine, proposant quatre places supplémentaires sur une seconde rangée de sièges.

Avis

L'avis Ducato Plateau Ridelles des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui