Avec son restylage de 2015, la mini-citadine italienne gagne une nouvelle finition intermédiaire nommée 500 Popstar. Elle reprend tous les équipements de série du premier palier de finition (intitulé « Pop ») ainsi que son moteur (1,2l 69 cheveux essence).
Évidemment, elle se démarque de cette dernière en intégrant des nouveautés. On peut par exemple citer les coques de rétroviseurs extérieurs chromées dans le domaine du style, qui ajoutent une petite touche d'élégance.
La Fiat 500 Popstar a également l'agréable idée d'ajouter parmi les équipements de série la climatisation manuelle, tout de même essentielle en matière de confort dès qu'il se met à faire chaud.
Puis, elle nous surprend par son grand toit vitré panoramique. Habituellement réservé aux finitions haut de gamme, cet équipement est le bienvenu sur la petite auto et amène une bonne dose de luminosité supplémentaire dans l'habitacle. Si on n'en veut pas, on peut tirer le pare-soleil intégré, pratique ! En revanche, il n'est pas ouvrant.
Avec sa climatisation et son toit ouvrant, la 500 Popstar dispose de deux atouts non négligeables vis à vis du premier niveau de finition, qui provoqueront très probablement une préférence dans le coeur des acheteurs. Ses nouveaux rétroviseurs chromés pourront également attirer l'oeil et séduire ceux qui sont sensibles au design, autrement dit le plus gros de la clientèle de ce véhicule.
L'avis 500 Popstar des internautes