logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Citroën C5 Exclusive

Fiche

La fiche finition C5 Exclusive

Citroën C5 Exclusive
Cette fiche concerne la finition exclusive
Actuellement, 1 offre
à partir de 41 990€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Quatrième et dernière finition proposée pour le C5, la version Exclusive représente donc le haut-de-gamme du modèle. Le C5 Exclusive cumule tous les équipements de série des finitions Attraction et Confort tout en ajoutant ses propres éléments. Ca promet !

Côté sécurité, les projecteurs directionnels Xénon font leur apparition dans ce C5 Exclusive. Ils sont d’ailleurs équipés de lave-projecteurs. L’aide au stationnement avant avec mesure d’espace disponible fait aussi parti des équipements de série ici, avec de plus des rétroviseurs extérieurs indexés à la marche arrière.

Enfin, un système de détection de sous-gonflage est lui aussi de la partie. Les précédentes finitions avaient placé la barre très haute en matière de sécurité et le C5 Exclusive la relève donc encore plus.

A part un lecteur CD-MP3 double-tuner et un système de renforcement d’insonorisation des vitres latérales, la possibilité de régler électriquement les sièges avant, rien n’est à signaler en termes d’amélioration d’habitabilité dans ce C5 Exclusive.

C’est en effet en ce qui concerne l’allure générale extérieure et intérieur que le C5 Exclusive se démarque : jantes alliage de 17 ou 18 pouces, encore plus de partie chromée sur la carrosserie, rétroviseur intérieur électrochrome, surtapis avant et arrière et sellerie en cuir. Le ton est donné.

Ainsi, en alliant à la fois des équipements de confort et de style, le C5 Exclusive s’impose comme le véritable haut-de-gamme du modèle qui cumule ce tout en vue de dégager cette image de luxe, tant convoitée par les berlines actuelles.

Avis

L'avis C5 Exclusive des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
jacky la sourie
le 18/03/2012
oui c'est super class mais aussi avec des points peu agréable: La suspenssion hydro oui oui c'est confort mais on a tendance à souvent donner des petits coups de volant comme pour redresser la trajectoir affaire de s'habituer; la prise du volant est un peu agréable par la plaque fixée au centre ; le manque total d'accécibilité pour accrocher les ceintures avant,la lourdeur des explications manuel d'utilisation alors que c'est si simple à dire.dans cette voiture qui se veut class et assez chére les passagers avant ont en gros plan et vue directe les 2 injecteurs des laves glaces...quelle faute de goût... j'ai des unquiétudes de ma BVA à 7500 kms, attendons. Bravo entre autres de la manip du régulateur de vitesse, dommage que l'écran navigation ne soit pas un peu incliné vers le conducteur.manque flagrant de vides poche .
Jamel
le 12/11/2011
C super class comme voiture de route même elle est un peu chère c le confort et la sécurité bravo Citroën et bon vent .

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui