logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Citroën C5 Confort

Fiche

La fiche finition C5 Confort

Citroën C5 Confort
Cette fiche concerne la finition confort
Actuellement, 21 offres
à partir de 7 990€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

Réparti en deux finitions distinctes, le milieu-de-gamme du C5 prend tout d’abord le nom de C5 Confort. Celui-ci contient tous les équipements de série de la précédente finition (Attraction). On s’étonne alors en se demandant bien ce que peux ajouter Citroën à son modèle pour développer cet aspect là encore plus.

Tout d’abord, pour un côté plus pratique, la climatisation passe de manuelle à automatique avec en prime un capteur de pollution.

Ensuite, le siège conducteur peut dorénavant se régler au niveau des lombaires, et le siège passager gagne un réglage en hauteur. L’accoudoir central s’étend à l’arrière et on a même droit à un volant en cuir. Enfin, les rétroviseurs extérieurs sont rabattables électriquement.

La sécurité est accrue sur de C5 Confort surtout grâce à divers systèmes électroniques. Citons tout d’abord pour vos manœuvres en milieu urbains, le frein de stationnement électrique automatique et l’aide au stationnement arrière.

Puis ensuite, on retrouve l’allumage automatique des feux de croisement et des essuie-vitres avant. Enfin, les classiques projecteurs antibrouillard sont eux aussi présents de série dans le C5 Confort.

Pour finir, côté style, peu d’évolutions ici. Seules les baguettes latérales, jonc de crosses sur le bouclier et sur la calandre gagne à être chromées. Notons aussi une sellerie spécifique en velours.

Que dire donc de ce C5 Confort s’il n’est plaisant à la fois pour le conducteur et le passager par sa grande qualité de confort et de sécurité.

Avis

L'avis C5 Confort des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
pierreguym
le 23/06/2019
i'ai une C5 sx 2.0L 110 Ch HDI de 2003 qu'elle voiture peut offrir un tel confort , un jour il faudra changer de voiture, ou trouver des voitures aussi remarquable, la grosse erreur de Citroën l’abandon de la suspension hydraulique.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui