La fiche finition Série 5 Sport Design
- Consulter les fiches des voitures BMW
- Consulter la fiche Série 5
- Les finitions Série 5 :
- Série 5 Première
- Série 5 Luxe
- Série 5 Excellis
- Série 5 Sport Design
La Série 5 Sport Design correspond à la finition sportive de la berline de BMW. En plus de proposer des équipements spécifiques à cet aspect « Sport », la Série 5 Sport Design reprend les équipements de série des finitions Première et Excellis.
Elle y ajoute tout d’abord les projecteurs bi-Xénon et les lave-projecteurs qui vont avec. Puis, on remarque un encadrement de fenêtre façon « Shadow Line » c’est-à-dire noir brillant. Un kit aérodynamique M ainsi que des jantes alliage de 18 pouces avec pneumatiques permettant de rouler à plat sont présents de série.
Pour plus de classe sur la face arrière de cette Série 5 Sport Design, l’omission sigle est de série : la motorisation n’apparaît pas sur la carrosserie.
Le côté sportif est assuré à l’intérieur du véhicule par le volant Sport « M » en cuir, les seuils de portes aluminium portant le fameux logo « M », les sièges avant Sport ainsi que des inserts décoratifs aluminium. Effet garanti !
La Série 5 Sport Design ne se contente donc pas son apparence sportive puisque cette version est équipée de la Suspension Sport M sauf sur les modèles « xDrive ». On relève également la présence du ciel de pavillon « Anthrazit » qui habille cet espace de manière plus élégante avec des coloris et des éléments spécifiques.
Enfin, la Série 5 Sport Design est parée pour le Bluetooth et détecte facilement un appareil pour passer facilement des appels. Puis, les rétroviseurs extérieurs électrochrome et rabattables électriquement sont de plus intégrés à cette version. Pas besoin de se fatiguer pour les rabattre donc, et leur technologie leur permet de s’adapter à la luminosité ambiante et donc de ne souffrir entre autre d’aucun problème de reflet.
Si vous trouviez la Série 5 trop sage, passez à la version Sport Design ! En cumulant à la fois dynamisme et élégance, la Série 5 Sport Design dévore véritablement l’asphalte.
Rappelons enfin que la BMW Série 5 est disponible sous 14 motorisations différentes.
L'avis Série 5 Sport Design des internautes