Les Seat Girls : nouvel atout pour vendre une voiture ?
Aujourd’hui, nous avons décidé de faire place à une actu plutôt charmante, mais toujours en lien avec le monde automobile et les voitures neuves ! Ce qui a attiré notre attention aujourd’hui, ce sont les Seat Girls. En effet la marque automobile espagnole Seat a décidé durant l’été de sponsoriser le championnat de Beach Volley. Quelle meilleure occasion que d’habiller de charmantes danseuses pour aller faire patienter les spectateurs. Alors les Seat Girls, symbole d’un achat voiture Seat de charme ?
En termes de communication événementielle, Seat n’en est pas à son premier essai. Déjà au salon de Genève, la marque avait convaincu la star Shakira de chanter sur le stand, un succès immédiat ! Ainsi avec le retour des Seat Girls, la marque espagnole continue sa communication « charme » auprès du public et espère séduire une nouvelle clientèle plus jeune et urbaine qui s’intéresse à des modèles dynamiques et design tels que la DS3 neuve.
Pour faire patienter (agréablement) le public, Seat a donc décidé de faire revenir les Seat Girls et de les faire danser sur les plages (habillées avec des maillots de bain à l’effigie de la marque). Succès immédiat, les Seat Girls ont enflammé les plages tout l’été !
Donnez votre avis :