logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Volkswagen Tiguan Match : dernière offensive

Article

Avant de lancer la nouvelle génération vu sur le stand Volkswagen au salon de Francfort, une série spéciale du Tiguan est proposée.

Série spéciale Match pour le Volkswagen Tiguan

C’est dans un climat étrange entaché par le scandale des émissions truquées que Volkswagen lance la dernière offensive de son SUV compact : la série spéciale Match. Elle vient en effet d’être ajoutée au catalogue du Volkswagen Tiguan 1 et dit adieu à la première génération du modèle sous la forme d’une version suréquipée.

La série spéciale Match comprend des feux arrière à LED

Car en additionnant les finitions haut de gamme « Sportline » et « Lounge » au pack « Lounge Plus », ce nouveau Tiguan Match propose une dotation très généreuse, comprenant entre autres la climatisation automatique, le système multimédia/GPS sur écran tactile, la caméra de recul, la clé mains libres, l’aide au stationnement ou encore le toit ouvrant panoramique.

Avantage client et grosses remises à prévoir

Combien coûte cette ribambelle d’équipements ? Le Tiguan Match débute à 29 780 euros avec la motorisation essence 1.4l TSI de 125 chevaux. Le 2.0 TDI de 110 chevaux – doit-on l’évoquer ?? – fait grimper la facture à 30 860 euros. L’avantage client équivaut à 4 721 euros par rapport à la finition Sportline selon le constructeur allemand.

Le système « Discover Media » faisant office, entre autres, de lecteur audio et de GPS

Un bonus intéressant qui s’additionnera, on peut d’ores et déjà le prévoir, à des gestes commerciaux supplémentaires de la part des vendeurs, visibles d’ici quelques semaines dans les remises du Volkswagen Tiguan. Objectif : vider totalement les stocks avant l’arrivée de la seconde génération, au printemps prochain.

Donnez votre avis :

Bons plans