logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Un premier prix pour le Hyundai Kona

Article

On connait le prix du nouveau SUV urbain de Hyundai : une série de lancement vient d’être dévoilée par le constructeur.

Kona Edition #1 : 22 900 euros

Ça y est, un premier tarif a été annoncé pour le Hyundai Kona, petit SUV de la marque coréenne : 22 900 euros. Ce prix est celui d’une série spéciale qui accompagne le lancement et inaugure le carnet de commandes du Kona. Baptisée « Edition #1 », elle est avantageuse car son rapport prix/équipements est très attractif.

Dans le domaine du design, on trouve les jantes alliage 18 pouces, les vitres arrière surteintées, les rails de toit, la calandre chromée, la sellerie cuir-tissu, les feux de position avant à LED et les inserts décoratifs ton carrosserie sur la planche de bord. Il y a également du monde côté confort avec notamment la climatisation automatique, l’accès mains libres et l’accoudoir avant.

Très bien équipé

Dans cette version exclusive Edition #1, le SUV Kona est tout aussi intéressant d’un point de vue technologie, que cela soit pour le divertissement (écran tactile 8 pouces, navigation, système audio premium, Apple CarPlay/Android Auto, chargeur induction) ou pour la sécurité (détection de fatigue, maintien dans la voie, affichage tête-haute, caméra de recul, capteurs de pluie et de luminosité).

Enfin, pour animer le tout, un seul bloc : l’essence 1.0l T-GDi de 120 chevaux en boîte manuelle (5,3 litres au 100km, 125 g/km de CO2). Résultat des courses : ce Hyundai Kona Edition #1 présente un rapport prix/équipements légèrement supérieur à celui d’un Renault Captur Intens et bien plus que celui d’un Peugeot 2008 GT Line. D’autant qu’il rajoute une garantie 5 ans par-dessus.

Crédits photos : Hyundai

 

Donnez votre avis :

Bons plans