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Trois séries limitées pour la 208

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Sortie en début d’année, la Peugeot 208 réalise actuellement un véritable carton sur le segment des citadines. Si bien qu’une certaine Renault Clio, un peu tardive à la commercialisation a du mal à rattraper son retard.  Et comme si ce n’était déjà pas assez, Peugeot désire enfoncer le clou via la sortie de trois déclinaisons spéciales pour son modèle star.

La première, c’est la 208 Street. Construite uniquement en un peu plus de 400 exemplaires, elle reprend les équipements haut-de-gamme de la finition classique « Allure », dispose de cinq portes et d’un coloris noir inédit. Elle ajoute également un GPS tactile, des vitres arrières teintées et des rétroviseurs extérieurs électriques.

La 208 Ligne S lui est sensiblement similaire puisqu’elle offre les mêmes équipements de série (finition Allure + les trois cités ci-dessus). C’est d’un point de vue esthétique qu’elle se différencie de la « Street ». En effet, elle n’a que trois portes et adopte un couleur de carrosserie semblable à l’aluminium. Notez que ces deux séries limitées ne sont disponibles qu’avec une seule motorisation : un moteur essence 1,2l de 82 chevaux.

La dernière série limitée est peut être la plus luxueuse. Dénommée Peugeot 208 Intuitive, elle correspond en quelques sortes à la finition très haut-de-gamme du modèle puisqu’elle est plus chère (200 euros) que la finition « Féline ». Ses atouts ? Le système de stationnement autonome, la roue de secours et la peinture métallisée, sans compter le fait que seulement 2 000 exemplaires seront commercialisés.

Contrairement aux 208 Street et Ligne S, elle ne sera pas limitée en termes de configuration puisqu’elle s’adopte en version 3 ou 5 portes et que le choix est laissé entre deux blocs diesel (e-HDi de 92 et 115 chevaux).

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