logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

SsangYong Tivoli : les tarifs

Article

Après une présentation à Genève, le Tivoli est de retour !

Les prix du SsangYong Tivoli

Le SsangYong Tivoli vient de recevoir une gamme de prix. C’est enfin l’occasion de voir si ce nouveau venu sur le segment des SUV compacts a de quoi bousculer la concurrence, particulièrement accrue sur ce marché on le rappelle. Son prix de départ : 16 990 euros avec le bloc essence 1,6l e-GDi de 126 chevaux et la finition « Urban ».

Celle-ci se montre plutôt intéressante pour un palier entrée de gamme, avec notamment la climatisation manuelle, le régulateur de vitesse, l’aide au démarrage en côte, les jantes alliage 16 pouces, les barres de toit et le lecteur radio-Bluetooth-USB de série. Si on en veut plus, le palier suivant se nomme « Tivoli Sport ».

Des tarifs agressifs en essence

Disponible à 18 990 euros, il débloque des éléments plus pointus tels que la climatisation automatique bi-zone, la caméra de recul, l’accès et le démarrage en mains libres, les détecteurs de pluie et de luminosité ou encore le système multimédia sur écran tactile 7 pouces. Viens ensuite le dernier niveau « SsangYong Tivoli Luxury ».

Il amène pour sa part des équipements haut de gamme tels que le système de navigation, la sellerie cuir, les sièges chauffants et le toit ouvrant électrique. Son coût ? 20 990 euros, auquel il faudra rajouter 1 800 euros pour bénéficier de la transmission intégrale et 1 500 euros pour la boîte de vitesses automatique.

Quid du diesel ? Il devrait débarquer dès cet été et proposera 115 chevaux avec des tarifs légèrement supérieurs à l’essence.

Donnez votre avis :

Bons plans