logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

La 208 à toutes les sauces

Article

Décidément, depuis sa sortie, la Peugeot 208 n’en finit plus de nous surprendre. Déjà que le modèle standard a véritablement révolutionné le secteur des citadines françaises, le constructeur français s’apprête à décliner sa belle en version sportive, la 208 GTI, ainsi qu’en version break, tout-terrain et décapotable.

Présentée au Mondial de Paris dans moins d’un mois, la Peugeot 208 GTI devrait convaincre les accros du sport auto. En effet, dans la veine de l’illustre 205 GTI, celle-ci va être dynamisée de la tête aux roues afin d’offrir des sensations fortes au conducteur. Restez connectés au blog voiture pour de très prochaines informations.

Mais ce n’est pas tout. D’ici 2014, Peugeot prévoit de développer une 208 SW et tout-terrain. Puis, en 2015, une version décapotable verra le jour. Cependant, Peugeot réfléchit encore sur son modèle : sera-t-il, comme la 206 et la 207, un coupé-cabriolet ? Ou, au contraire, sera-t-il un simple cabriolet avec un couvrant en toile ?

En tout cas, on peut dire que la firme française va être très occupée ces prochaines années. Entre les futurs modèles (dont la Peugeot 301 et 2008 qui seront dévoilées au Mondial), et les déclinaisons de la 208, le programme est chargé.

Avis

L'avis des internautes

  1. anonyme
    Le 03/09/2012 à 14:36

    Le design des modèles Peugeot est de plus en plus agressif. Mais comme par merveille, il garde aussi la finesse et la pureté de lignes à la fois douces. Une nouvelle version exceptionnelle.

Donnez votre avis :

Bons plans