Quelle remise pour le Citroën Berlingo ?
Le roi des ludospaces revient avec une nouvelle génération. Ce qui provoque une hausse des remises sur l’actuelle : on achète le Citroën Berlingo 2 jusqu’à -37%.
Nouveau Berlingo 2018
Après 10 ans de carrière, la seconde génération de Citroën Berlingo Multispace (sans ce dernier terme pour les pros) tire sa révérence. Un repos bien mérité pour un modèle devenu l’une des références sur le marché des ludospaces. Mais le constructeur n’abandonne pas ce segment, bien au contraire : il dégaine une troisième génération fraîchement modernisée.
Si la silhouette de « petit van » reste la même, on remarque que le capot a été raccourci et réhaussé afin d’offrir une image plus robuste. Et puis, on ne peut pas passer à côté des nouveaux attributs esthétiques tout droits issus des nouvelles berlines de la marque : feux sur 2 étages, calandre indépendante, protections colorées sur le bouclier et les flancs…etc. Idem à l’intérieur avec une tablette tactile flottante de 8 pouces. On notera aussi une nouvelle dimension Berlingo avec la version M (4,40m) et XL (+35cm), dans les deux cas toujours aussi pratique (775-1050l de coffre) et modulable (5 ou 7 places).
Tous les acheteurs obtiennent -25% minimum
L’arrivée de ce nouveau Citroën Berlingo est évidemment intéressante d’un point de vue remise sur la version qui été vendue jusqu’à présent par les concessionnaires et les mandataires. En janvier, on l’a achetée en moyenne autour de -30% et on grimpe même maintenant jusqu’à -37%. Autre fait intéressant : 100% des acheteurs obtiennent au moins 25% de remise. Autrement dit, aucun achat ne se fait au prix constructeur (21 550 à 27 150 euros).
>>> Comparer les prix Citroën Berlingo jusqu’à -37% <<<
L’utilitaire Citroën n’est donc jamais payé à ce tarif. Dans les faits, près de 8 acheteurs sur 10 dépensent moins de 18 500 euros et la moitié d’entre eux moins de 17 000 euros… soit le tarif d’une petite berline ! Pour moins de 18 500 euros, on achète généralement un Citroën Berlingo essence PureTech 110 ou diesel BlueHDi 100 en finition XTR ou Shine et, pour moins de 17 000 euros, en finition Feel.
Donnez votre avis :