logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Le Fiat Freemont Cross arrive !

Article

Fiat présente une nouvelle version de son Freemont : le Cross.

Nouvelle version Cross pour le Freemont

Il s’agit de la déclinaison baroudeuse du véhicule de base.  A l’origine, le Fiat Freemont est un SUV plein de muscles alors avec cette version on bénéficie vraiment d’un véhicule costaud, affuté et au look 100% tout-terrain.

Le pare-choc avant du Freemont Cross adopte une protection en aluminium, la calandre et l’entourage des feux antibrouillard s’assombrissent  tandis que les jupes latérales et les barres de toit prennent une teinte platine. Puis, l’arrière reçoit aussi un sabot de protection tandis que le véhicule est monté sur des jantes alliage de 19 pouces.

Deux diesel pour la France

Pour accompagner ce look baroudeur, les motorisations sous le capot du Fiat Freemont Cross sont à la hauteur. On peut choisir entre deux blocs diesel 2,0l Multitjet à forte puissance (140 ou 170 chevaux). Le second choix peut être associé à une transmission intégrale en BVA. En revanche, le bloc essence V6 de 280 chevaux disponible dans certains pays n’a pas franchi les frontières françaises. Dommage…

Les tarifs de cette version ? Le Freemont Cross coutera 32 850 euros en diesel 140 chevaux et deux roues motrices. Pour bénéficier des 170 chevaux et de la transmission intégrale, ce sera 37 250 euros. Avec de tels tarifs, cette nouvelle version vient se positionner au même niveau que la finition haut de gamme « Black Code » du Freemont classique.

Donnez votre avis :

Bons plans