Comment vendre sa voiture en panne ou accidentée ?
Après plusieurs pannes ou un accident, le propriétaire d’une voiture a souvent du mal à procéder à son rachat. Dans cette situation, si certains décident de renoncer, d’autres optent pour une vente à perte. Pourtant, il existe des solutions plus viables.
Pourquoi vendre sa voiture à une société spécialisée ?
Comment bien vendre sa voiture accidentée ou en panne, c’est la question que se posent désespérément de nombreuses personnes. En réalité, il faut savoir existe qu’il des sociétés spécialisées dans le rachat de voitures accidentées, pour les remettre en état puis les exporter par la suite en tant que véhicules d’occasion dans des pays étrangers comme la Pologne ou la République Tchèque.
On peut leur vendre un véhicule en panne à un prix raisonnable, peu importe son état. Pour simplifier la vie des propriétaires, les étapes du rachat sont souvent faciles et accessibles à tous. C’est pour cela que cette alternative est généralement la plus choisie.
Rachat-Voiture.fr, une société spécialisée dans le rachat de voitures
Rachat-voiture.fr est l’une des sociétés françaises qui travaille depuis des années dans ce domaine. Vendre sa voiture en panne ou accidentée y est possible via des services simples et rapides. Avant même de prendre une décision, on peut tout d’abord bénéficier d’une estimation gratuite de son véhicule. Il suffit de remplir un formulaire destiné à cet effet sur le site avec diverses informations : carte grise, pièce d’identité, certificat de situation administrative, factures d’entretien…
Si l’estimation convient, on rencontre dans la foulée un agent expert sur l’un des points de rendez-vous proposés par l’entreprise. En sus, on pourra choisir entre un paiement cash, par chèque ou par virement bancaire.
Quel type de voiture peut-on vendre ?
Les entreprises spécialisées dans le rachat de voiture acquièrent à peu près tout. On peut leur revendre une voiture dans n’importe quel état et en obtenir un bon prix, même avec un moteur hors service, une boîte de vitesses cassée, une panne prolongée ou encore un accident qui a causé des dégâts sur la carrosserie… Seule condition : le véhicule doit avoir moins de 10 ans et une carte grise à jour.
Impossible de rentrer la ville et l arrondissement
Bonjour Sergio,
Sachez que vous pouvez directement faire reprendre votre ancien véhicule, rapidement et facilement, sur Kidioui : https://voiture.kidioui.fr/reprise/