logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Alfa Romeo propose une nouvelle finition pour sa MiTo

Article

L’alfa romeo mito est commercialisée depuis 2008. À l’occasion de la sortie de la nouvelle finition « Veloce », retour sur une voiture urbaine haut de gamme.

alfa romeo mito

Certains des caractéristiques de cette auto sont issues de Fiat. En effet, la plateforme est très proche de celle de la Grande Punto. De même, la MiTo est équipée de la toute première boîte de vitesse à double embrayage proposé par cet auto mandataire automobile.

Proposant une puissance maximale allant de 78 à 170 chevaux selon le moteur choisi, l’Alfa Romeo MiTo peut répondre aux attentes de nombreux automobilistes cherchant un véhicule premium citadin à traction. Tout mandataire automobile neuve propose, en effet, quatre motorisations essence et deux diesel.

La vitesse maximale de cette Alfa Romeo pourra varier de 165 à 219 km/h selon la puissance du moteur. Avec ce large choix de motorisations, la MiTo représente une sérieuse concurrente pour de nombreuses voitures, des autos strictement citadines aux plus sportives.

alfa romeo mito veloce

Pour ce qui est de la finition Veloce, elle remplace la série Super et s’ajoute aux séries Progression, Distinctive, Exclusive et Quadrifoglio Verde. Sur l’Alfa Romeo MiTo Veloce, l’équipement est riche : climatisation automatique, dispositif Blue&Me, radars d’aide au stationnement, sans compter tous les équipements déjà disponibles sur la finition légèrement moins complète, la Distinctive. La carrosserie et l’intérieur seront plus sportifs notamment par le choix des tissus, les jantes 16 pouces, un spoiler sur le toit et bien d’autres.

Pour les intéressés, cette version de l’Alfa Romeo MiTo est disponible à 18 400 € en essence et 20 200 € en diesel.

Donnez votre avis :

Bons plans