La Jeep Compass : nouvelle version 2011 du 4×4
Place aujourd’hui à la nouvelle version d’un 4×4 qui n’a pas su convaincre par le passé : la nouvelle Jeep Compass. Avec cette nouvelle version 2011, la Jeep s’offre un lifting complet. Pour avoir sa place sur le marché des tout-terrain, il était nécessaire que la Jeep Compass se muscle un peu. Face aux ogres du marché comme l’Audi Q7 ou BMW X5, la Jeep Compass a dû revoir son design pour pouvoir espérer avoir sa place dans les achats de voiture neuves. La Jeep Compass peut-elle espérer devenir la voiture de référence sur le marché des 4×4 ?
Parlons tout d’abord des évolutions au niveau du design : la Jeep neuve voit sa face avant gagner en dynamisme notamment en s’inspirant des lignes du Grand Cherokee. La calandre est beaucoup plus imposante et musclée, le pare choc avant est plus racé et l’ensemble gagne donc en sportivité. La Jeep Compass garde finalement ces belles lignes joueuses avec un côté plus moderne. A noter enfin les touches de chrome et les nouveaux feux mieux dessinés. Pour une conduite plus sereine et plus dynamique, la Jeep Compass possède de nouvelles suspensions. Le point négatif est encore dans l’habitacle où les plastiques sont trop nombreux pour un véhicule de ce type. La Jeep Compass sera disponible début 2011 et fera ses débuts en Europe à l’occasion du Salon de Genève.
La Jeep Compass est un petit bijoux. Le design est splendide.
Je n’ai pas encore les moyens de me l’offrir alors pour l’instant je bichonne ma voiture actuelle. Je fais appel à NiceCars et ma voiture est toujours nickel
Bonne journée
Effectivement, il faut toujours laisser sa voiture propre 🙂