Un premier prix pour le Hyundai Kona
On connait le prix du nouveau SUV urbain de Hyundai : une série de lancement vient d’être dévoilée par le constructeur.
Kona Edition #1 : 22 900 euros
Ça y est, un premier tarif a été annoncé pour le Hyundai Kona, petit SUV de la marque coréenne : 22 900 euros. Ce prix est celui d’une série spéciale qui accompagne le lancement et inaugure le carnet de commandes du Kona. Baptisée « Edition #1 », elle est avantageuse car son rapport prix/équipements est très attractif.
Dans le domaine du design, on trouve les jantes alliage 18 pouces, les vitres arrière surteintées, les rails de toit, la calandre chromée, la sellerie cuir-tissu, les feux de position avant à LED et les inserts décoratifs ton carrosserie sur la planche de bord. Il y a également du monde côté confort avec notamment la climatisation automatique, l’accès mains libres et l’accoudoir avant.
Très bien équipé
Dans cette version exclusive Edition #1, le SUV Kona est tout aussi intéressant d’un point de vue technologie, que cela soit pour le divertissement (écran tactile 8 pouces, navigation, système audio premium, Apple CarPlay/Android Auto, chargeur induction) ou pour la sécurité (détection de fatigue, maintien dans la voie, affichage tête-haute, caméra de recul, capteurs de pluie et de luminosité).
Enfin, pour animer le tout, un seul bloc : l’essence 1.0l T-GDi de 120 chevaux en boîte manuelle (5,3 litres au 100km, 125 g/km de CO2). Résultat des courses : ce Hyundai Kona Edition #1 présente un rapport prix/équipements légèrement supérieur à celui d’un Renault Captur Intens et bien plus que celui d’un Peugeot 2008 GT Line. D’autant qu’il rajoute une garantie 5 ans par-dessus.
Crédits photos : Hyundai
Donnez votre avis :