La fiche finition Q7 S Line
- Consulter les fiches des voitures Audi
- Consulter la fiche Q7
- Les finitions Q7 :
- Q7 Ambiente
- Q7 Ambition Luxe
- Q7 S Line
- Q7 Avus
L'Audi Q7 possède aussi sa version sportive. Nommée Q7 S line, étudions l'intérêt que peut avoir un agrément sportif sur ce type de véhicule.
Premièrement l'intérêt se trouve sur l'apparence. Des jantes en aluminium de 20 pouces à 5 branches font très belle figure, et impressionnent. Les feux avant au Xénon plus sont des phares à décharge de gaz pour les feux de croisement et de route, incluant les lave-phares; tout autour, on retrouve les célèbres feux diurnes à diodes, et les clignotants s'intègrent au pare-chocs avant sous la forme de diode également. L'empreinte de ce Q7 S line s'imprime sur la calandre, les ailes avant et les seuils de portes. Par ailleurs, un « pack éclairage » vient apporter une touche de classe sous les rétroviseurs extérieurs.
Celui-ci se prolonge à l'intérieur, avec un éclairage d'ambiance à diodes sur la console centrale; des catadioptres actifs sur les portières avant et arrière; éclairage à diodes au niveau des pieds à l'avant et à l'arrière; et avec des éclaireurs de portes arrières et de cendriers arrières. Les ajouts esthétiques sur l'Audi Q7 S line continuent avec des applications en aluminium brossé mat et un ciel de pavillon et tableau de bord noirs. Le cuir s'invite sur le pommeau de levier de vitesse avec une allure perforé, sur la sellerie, de qualité Alcantara avec estampillage S line. L'emblème s'incruste aussi sur le volant sport à 3 branches multifonction, qui au passage bénéficie des palettes de changements de vitesse et est également vêtu de cuir perforé.
Enfin, l'aspect sportif se retrouve pareillement sur les sièges à tendance sportive, et sur la surteinte des vitres et lunette arrière.
En conclusion, il convient de dire que l'agrément sportif convient parfaitement au Q7 S line. Un tel engin se marie parfaitement avec des diodes partout et de l'aluminium à outrance.
L'avis Q7 S Line des internautes