logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Volvo XC90 Summum

Fiche

La fiche finition XC90 Summum

Volvo XC90 Summum
Cette fiche concerne la finition summum
Actuellement, 1 offre
à partir de 75 980€
Actuellement, 10 offres
à partir de 39 490€
Essai

L'essai et le descriptif complet

En lieu et place de la troisième finition du XC90, nous retrouvons le XC90 Summum. Rappelons que cette version reprend tous les équipements du XC90 Momentum.

L'apparence de ce XC90 Summum enregistre le retour des barres de toit très design, et sont en plus en aluminium. Il voit également son regard se modifier, grâce à des phares directionnels actifs double Xénon ABL avec correcteur dynamique de la portée, qui incluent des lave-phares à haute pression escamotables. Donc, peu d'inédit pour l'extérieur, examinons ce qu'il y a de nouveau à l'intérieur.

Toute la sellerie du XC90 Summum change pour adopter du cuir LUXURY, très luxueuse comme son nom l'indique. Au niveau des sièges, ceux de l'avant sont désormais chauffants, et celui du passager, manuel jusqu'à présent, bénéficie du réglage électrique. Les cadrans du combiné d'instruments se cerclent tous d'aluminium. Et enfin, des bornes d'écoute audio individuelles sont disponibles à l'arrière, en effet, les occupants arrière du XC90 Summum pourront faire leur rebelle pour écouter leur propre musique.

Pour finir, Volvo intègre à ce troisième niveau d'équipements sa fameuse alarme Volvo Guard avec télécommande et capteurs de mouvements et d'inclinaison.

Le XC90 Summum est donc une auto qui jouit de peu de nouveautés mais qui paraît assez complète.

Avis

L'avis XC90 Summum des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui