logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Volvo S60 Momentum

Fiche

La fiche finition S60 Momentum

Volvo S60 Momentum
Cette fiche concerne la finition momentum
Actuellement, 1 offre
à partir de 56 990€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Le premier argument de la Volvo S60 Momentum, c'est l'agrandissement de la liste de moteurs. Il y en a trois fois plus qu'avec le palier entrée de gamme « Kinetic » : diesel de 120 à 225 chevaux et essence de 152 à 190 chevaux.

Ensuite, ce second niveau de finition développe un peu plus la liste d'équipements de série. Il augmente par exemple la taille des jantes alliage à 17 pouces, tout en ajoutant du chrome sur la calandre et l'entourage des vitres.

Mieux, la sellerie évolue vers une matière mixte, le volant accueille désormais des inserts aluminium, tout comme la planche de bord et certaines commandes de la console centrale. Puis, pour les versions avec boîte de vitesses séquentielle, le levier de vitesses devient rétroéclairé.

La S60 Momentum en profite également pour améliorer son système audio. Elle booste notamment sa puissance (180 Watts) et ses fonctionnalités (Bluetooth et prise USB). On a aussi l'aide au parking arrière avec radar de recul, ainsi que des détecteurs de pluie et de luminosité pour allumage automatique des instruments.

Puis, les sièges avant bénéficient de supports lombaires électriques. Enfin, tout le bloc rétroviseur évolue avec le rabattement électrique + l'éclairage du sol pour ceux situés à l'extérieur et la fonction électrochrome pour celui situé à l'intérieur.

La Volvo S60 Momentum met son grain de sel un peu partout, au niveau du style, du confort, de la technologie, et peaufine ainsi la liste d'équipements héritée du premier palier. Son rapport prix/prestations est intéressant.

Avis

L'avis S60 Momentum des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui